Orientation Formation Métier en Provence-Alpes-Côte d'Azur Votre Service Public Régional d'Orientation
Région PACA

L'agenda

20/12/2017 - Atelier : Comment prendre la parole ? - Marseille

Prendre la parole ce n’est pas facile…
Que vous soyez Demandeur(euse) d’emploi, Jeune, Etudiant( e ), Salarié( e ) ou Chef(fe) d’entreprise, vous avez toujours besoin de prendre la parole : en réunion, pour des examens, lors de conférence…
Cet atelier, qui se déroule le 20 décembre 2017, va vous permettre de vous approprier des trucs et astuces pour gérer : votre voix, votre corps, votre espace, la structure votre discours.
Déroulé de cet atelier : à 12h - Accueil des participant( e )s, à 12h20 - Atelier, et de 13h20 à 14h - Poursuite des échanges selon les disponibilités de chacun

L`animation de cet atelier est assuré par Bruno PALAZZOLO, Président – Fondateur de TOASTMASTER International – Marseille.
Lieu : Cité des métiers de Marseille et de Provence-Alpes-Côte d`Azur - 6, rue des consuls - 13002 MARSEILLE

Inscription par tél. 04 96 11 62 70 ou par mail contact@citedesmetiers.fr