Orientation Formation Métier en Provence-Alpes-Côte d'Azur Votre Service Public Régional d'Orientation
Région PACA

L'offre régionale de formation

Cout de théâtre sur la situation d’accueil

Lieu de formation
Active Formation
active formation
52 rue de Rome
13001 MARSEILLE- 1er ARRONDISSEMENT
Sessions
  • Session 1 - 01/09/2016 - 30/06/2017
Contact
RECOURSE Albane
04 91 59 90 00
activeformation13@gmail.com
Développer attitudes et comportements nécessaires en situation d'accueil clientèle Cultiver sa spontanéité et son sens du relationnel Valoriser son image et celle de l'entreprise
Oser… Aller vers les clients, s'ouvrir aux autres Dépasser ses inhibitions S'exprimer devant un groupe Mobiliser son corps Maîtriser sa posture, tendre vers l'élégance Poser son regard, l'utiliser dans sa communication verbale et non verbale Le sourire "au naturel" : l'identité commerciale de l'entreprise Poser la voix Contrôler le débit : prendre confiance en soi Travailler l'articulation pour une meilleure audition et compréhension du message Gérer les conflits par le savoir-être Gérer le mental (confiance, sincérité, etc.) Savoir écouter (neutralité, questionnement, reformulation, relance) Savoir accepter (casser les automatismes, etc.) Penser, agir, décider en équipe Être au service de l'autre Avec les clients, en situation d'accueil ou de vente

Modalités pédagogiques
Le théâtre d'improvisation s'invite pour une technique pédagogique différente et innovante.